Afin de rendre votre expérience shopping en ligne le plus agréable possible, IlovHair a mis en place pour vous une procédure de retour simple et pratique, si vous êtes insatisfait(e) de votre achat, vous pouvez rendre tout produit acheté dans un délai de 15 jours (ouvrés) à partir de la date de réception. Les frais d'envoi et de retour (et d’assurance du colis) sont à la charge du consommateur. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé. 

Le ou les articles devront remplir les conditions suivantes :

  • Présenté(s) dans leur état d'origine, neuf et dans leur emballage
  • Être étiqueté(s)
  • Le formulaire de retour devra être complété et inséré dans le colis.

Les produits renvoyés tachés, abîmés, dégradés ou portés ne pourront pas faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement s’ils ne sont pas en état d'être revendus. Ceux-ci seront alors renvoyés à l'acheteur. Si vous ne suivez pas cette procédure, notre service des Retours pourrait rencontrer des difficultés pour enregistrer votre colis, voire même être dans l’incapacité de l’identifier et de vous rembourser. Celui-ci est habilité à refuser tout colis ne répondant pas à ces critères.

Les remboursements des produits dans les conditions fixées ci-avant seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception des produits par nos soins. 

Le remboursement s'effectuera au choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

 

Comment procéder ?

Rendez-vous sur notre site ilovhair.fr dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

Sélectionnez le numéro de commande contenant l'article que vous souhaitez retourner, cliquez ensuite sur « voir Détail ». Sélectionnez le ou les articles concernés et renseignez tous les champs demandés.

Votre demande de retour sera traitée par notre service client dans les plus brefs délais (un email vous sera envoyé à chaque étape) .Une fois votre demande validée un bon de retour sera à votre disposition dans votre espace client rubrique « mes retours » il faudra imprimer celui-ci puis le joindre à votre colis. Ensuite, vous devrez poster votre colis à l'adresse ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du client. A réception de votre colis par IlovHair celui-ci sera vérifié, s'il remplit les conditions de retour nous procéderons au remboursement. Ce dernier sera effectué via le mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat, ou par défaut par chèque bancaire.

L'adresse de retour est la suivante :

IlovHair
51, rue Hermel
75018, Paris
France

Nous vous conseillons d'avoir un suivi pour votre colis afin de pouvoir le tracer. Aucun colis ne pourra être récupéré par IlovHair dans un point relais. Dans le cas où vous ne pourrez pas nous apporter la preuve de livraison de votre colis (signature), en cas de non réception de celui-ci. IlovHair n’en sera pas tenu responsable et ne pourra répondre à votre demande d’échange ou de remboursement.

SUIVI INVITÉ

Si vous avez passé commande en mode invité (commande sans compte), vous pouvez effectuer votre suivi via le "Suivi invité" en cliquant sur le lien suivant :

Suivi commande compte Invité

Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez transformer votre compte invité en compte client et suivre les mêmes étapes énoncées ci-dessous.